BRIEF

on Fox E-mobility AG (isin : DE000A2NB551)

Fox E-mobility AG confrontée à une rupture de contrat par le groupe Yangji

Fox E-mobility AG a annoncé une rupture de contrat de la part de Yangji Investment Partners LLC. La société n'a pas respecté le délai final fixé au 18 décembre 2024 pour le service d'une ligne de crédit d'une valeur d'au moins 2 millions d'euros, initialement convenu le 7 mars 2023. Ce délai a expiré le 31 décembre 2024, sans aucun paiement ni communication supplémentaire concernant une date de paiement ou une preuve de fonds de la part de Yangji.

Fox E-mobility considère qu'il s'agit d'une violation délibérée du contrat et d'une tromperie impliquant d'autres entités et personnes responsables de Yangji. Cette violation a eu un impact significatif sur la liquidité de l'entreprise, a retardé le développement des véhicules et a influencé les propositions de restructuration pour la prochaine assemblée générale.

La société envisage actuellement des mesures pour obtenir une indemnisation pour les dommages subis en raison des actions du groupe Yangji.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Fox E-mobility AG news