BRIEF

on Freightera

Freightera célèbre son 10e anniversaire avec une croissance de ses bénéfices de 535 %

La plateforme automatisée d'expédition de fret de Freightera a connu un succès financier significatif, affichant une augmentation de 535 % de son bénéfice net d'une année sur l'autre (YoY) pour le premier trimestre 2024. Cette croissance est attribuée à l'augmentation des revenus, qui ont augmenté de 47 % d'une année sur l'autre jusqu'à la mi-juin. , combiné à une baisse constante des coûts d'exploitation pour le huitième trimestre consécutif.

Le PDG et cofondateur Eric Beckwitt a souligné la capacité de la plateforme à proposer des tarifs fixes tout compris auprès de centaines de transporteurs, permettant aux expéditeurs de prendre des décisions rapides et éclairées basées sur le prix, le temps de transit, la qualité de service et la réduction des émissions. Freightera est un leader d'opinion dans le domaine du transport de marchandises à faibles émissions depuis 2017, en collaboration avec l'EPA des États-Unis et le programme SmartWay du Canada.

Les revenus de Freightera ont bondi avec un chiffre d'affaires annualisé de 29,9 millions de dollars en mai 2024, soit une augmentation de 48 % par rapport à 2023. La société a connu une croissance mensuelle constante de ses revenus en 2024 et prévoit un chiffre d'affaires annuel de plus de 27 millions de dollars pour l'année. Cette croissance contraste avec la baisse des revenus des entreprises de logistique établies.

Les clients ont félicité Freightera pour ses excellents tarifs, sa rapidité, sa facilité d'utilisation et son support client. L'entreprise maintient sa rentabilité depuis le premier trimestre 2023, grâce à son approche innovante et centrée sur le client.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Freightera news