BRIEF

on FUCHS SE (isin : DE000A3E5D64)

FUCHS SE réalise un EBIT record en 2024

FUCHS SE a clôturé l'exercice 2024 avec une hausse notable de 5 % de son résultat d'exploitation (EBIT), atteignant 434 millions d'euros, et une marge d'EBIT de 12,3 %. Malgré les difficultés économiques mondiales, le chiffre d'affaires de l'entreprise est resté stable à 3,5 milliards d'euros. Le bénéfice par action a progressé de 10 %, témoignant d'une solide performance financière.

L'entreprise a annoncé sa 23e augmentation consécutive de son dividende, en hausse de 5 %. FUCHS prévoit un chiffre d'affaires d'environ 3,7 milliards d'euros et un résultat d'exploitation (EBIT) de près de 460 millions d'euros en 2025. Des acquisitions stratégiques en 2024, telles que LUBCON et STRUB AG, appuieront ses initiatives de croissance.

Les performances régionales ont légèrement varié, avec des améliorations des résultats en Europe de l'Est et en Afrique du Sud. L'Asie-Pacifique a enregistré une hausse de 1 % de ses ventes, tirée par la Chine et l'Inde, tandis que l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud ont enregistré une baisse de 1 %, affectée par les fluctuations des devises.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all FUCHS SE news