BRIEF

on GK Software SE (isin : DE000A40S3V1)

Fujitsu ND Solutions AG cherche à se retirer des actions minoritaires de GK Software SE

Le 2 décembre 2024, le directoire de GK Software SE a reçu une demande formelle de l'actionnaire principal, Fujitsu ND Solutions AG (FNDS), d'engager une procédure de retrait forcé. Cette procédure vise à transférer les actions des actionnaires minoritaires à FNDS en échange d'une compensation en espèces appropriée, conformément à la loi allemande sur les sociétés par actions.

FNDS, qui détient 96,33 % du capital et des droits de vote de GK Software SE, précisera ultérieurement le montant de l'indemnisation en espèces. L'efficacité du retrait conditionne l'approbation de l'assemblée générale des actionnaires et l'inscription au registre du commerce.

FNDS se réserve le droit de retirer sa demande avant l'annonce de l'ordre du jour de l'assemblée générale. Cette décision impacte les actionnaires minoritaires et consolide le contrôle de FNDS sur GK Software SE.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all GK Software SE news