on Fullers Smith & Turner PLC (isin : GB00B1YPC344)
Fuller, Smith & Turner PLC annonce la prolongation de son programme de rachat d'actions
Fuller, Smith & Turner PLC (FSTA), un acteur majeur du secteur des boissons et de l'hôtellerie, a annoncé la prolongation de son programme de rachat d'actions. Initialement lancée le 16 novembre 2023, suite au rachat d'1 million d'actions ordinaires « A », la société prévoit d'acquérir jusqu'à 1 million d'actions ordinaires supplémentaires. Cette décision s'aligne sur le cadre d'allocation du capital de la société et est motivée par la conviction que le cours actuel de l'action sous-évalue considérablement la valeur liquidative de la société. La poursuite du programme de rachat devrait stimuler le bénéfice par action.
Les achats d'actions dans le cadre de ce programme seront effectués pour le compte de la société par Numis Securities Limited, garantissant le respect des normes réglementaires, y compris les règles de cotation et les autorisations des actionnaires de l'assemblée générale annuelle tenue le 20 juillet 2023. En raison de la liquidité limitée des actions ordinaires , le rachat, quel que soit le jour de bourse, pourrait constituer une part substantielle du volume quotidien des transactions à la Bourse de Londres, pouvant dépasser 25 %. Les achats dépassant ce seuil ne bénéficieront pas d’exonération conformément au règlement européen n° 596/2014 après son intégration dans la loi britannique.
La société a confirmé que tout achat sur le marché d'Actions Ordinaires dans le cadre de ce programme sera annoncé publiquement avant 7h30 le jour ouvrable suivant. Cette décision s'inscrit dans la stratégie de Fuller, Smith & Turner PLC visant à gérer efficacement son capital tout en augmentant potentiellement la valeur pour les actionnaires.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Fullers Smith & Turner PLC news