BRIEF

on Fury Gold Mines Limited (isin : CA36117T1003)

Fury Gold Mines avance ses objectifs de forage à Éléonore Sud

Fury Gold Mines Limited a finalisé le ciblage des forages à la suite d'un levé géochimique sur le projet aurifère Éléonore Sud, dans la région de la Baie James au Québec. La société a identifié six cibles de forage sur trois kilomètres, ciblant des anomalies géochimiques aurifères dans les mêmes formations rocheuses que la mine Éléonore de Newmont. Ces anomalies présentent des caractéristiques géochimiques prometteuses, notamment de l'arsenic, associées à une minéralisation aurifère.

Fury prévoit de lancer un programme de forage financé de 3 000 à 5 000 mètres au premier trimestre 2025, visant à explorer les prospects aurifères de type Éléonore. Le projet est stratégiquement situé à proximité de zones de minéralisation prolifiques, les travaux antérieurs montrant un potentiel élevé de découverte d'or.

L'étude biogéochimique, qui couvre une zone de 4,2 x 1,9 km, a permis d'identifier ces cibles en utilisant des données historiques et des échantillons récents. Il s'agit d'une étape importante dans l'avancement des efforts d'exploration de Fury, avec des impacts potentiels pour les investisseurs.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Fury Gold Mines Limited news