on Fury Gold Mines Limited (isin : CA36117T1003)
Fury Gold Mines Limited étend la minéralisation de Percival au Québec
Fury Gold Mines Limited a annoncé les résultats de ses forages carottés de 2023 dans la zone d'intérêt Percival, révélant une extension de la minéralisation. Situés sur le territoire d'Eeyou Istchee, au Québec, les forages visaient à explorer les zones autour du gisement aurifère à haute teneur d'Eau Claire. Notamment, le trou de forage 23KP-016 a élargi la minéralisation connue de 115 mètres vers l'ouest avec des intersections aurifères significatives. Ce trou, ainsi que d'autres, élargit la compréhension de l'empreinte de la minéralisation dans la région.
L'exploration a également testé des zones à l'est de Percival Main, mais celles-ci n'ont pas donné de résultats prometteurs et aucun autre travail n'est prévu dans ces zones. À l'avenir, Fury prévoit d'étudier plus en détail la tendance Percival vers le hasard, en identifiant 10 cibles robustes pour l'exploration en 2024. Cela reflète l'approche systématique de l'entreprise en matière d'exploration, qui s'appuie sur un échantillonnage biogéochimique et une interprétation structurelle approfondie pour affiner les cibles.
Tim Clark, PDG de Fury, s'est dit satisfait des progrès réalisés par l'entreprise dans l'expansion de la ressource Eau Claire et de son pipeline de nouvelles découvertes. Pour l’avenir, Fury prévoit de partager une mise à jour des ressources minérales pour Eau Claire et un plan d’exploration détaillé pour 2024. L’exploration récente améliore la compréhension des contrôles géologiques de la minéralisation aurifère à Percival, jetant les bases des futurs efforts d’exploration le long du corridor Percival à Serendipity.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Fury Gold Mines Limited news