on Financière Moncey (EPA:MONC)
Fusion entre Financière Moncey et Compagnie des Tramways de Rouen approuvée
Les conseils d'administration de Financière Moncey et de Compagnie des Tramways de Rouen ont approuvé une fusion par absorption. Cette opération vise à simplifier les structures du groupe Bolloré, actionnaire majoritaire avec 94,04% du capital de Compagnie des Tramways de Rouen au 30 juin 2024.
Pour minimiser les actions fractionnées, une division par 100 du nominal de l’action Financière Moncey sera proposée. La parité de fusion, après cette division, est de 75 actions Financière Moncey pour 1 action Compagnie des Tramways de Rouen. Maurice Nussenbaum a été nommé commissaire à la fusion par le Tribunal de commerce de Nanterre le 5 juillet 2024.
Les modalités définitives de la fusion seront arrêtées avant fin septembre 2024. Les assemblées générales des actionnaires des deux sociétés seront convoquées d'ici la fin de l'année 2024 pour approuver la fusion.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Financière Moncey news