on Future Fuels Inc. (CVE:FTUR)
Future Fuels dévoile les résultats d'une étude hyperspectrale au bassin de Hornby
Future Fuels Inc. a annoncé les résultats d'un levé de télédétection hyperspectrale réalisé sur son projet d'uranium du bassin Hornby, au Nunavut. Ce levé a permis d'identifier plus de 100 groupes d'anomalies minéralogiques, géochimiques et gazeuses correspondant à une minéralisation uranifère connue. Ces anomalies seront intégrées au modèle d'exploration de Future Fuels, afin de fournir de nouvelles cibles pour la prochaine saison d'exploration.
Les principales découvertes comprennent des anomalies spectrales associées à des minéraux tels que la muscovite, l'illite, la pyrite et le chert, ainsi que des anomalies gazeuses d'hélium, d'hydrogène, de dioxyde de carbone et de méthane. Ces anomalies sont interprétées comme des liens avec la désintégration radioactive et les processus redox du système uranifère de Mountain Lake.
La société se rapproche de la formulation de son premier programme d'exploration sur le projet Hornby, en exploitant les nombreuses données recueillies lors de l'enquête dans le cadre du programme de ciblage par IA de VRIFY. Les résultats mettent en évidence des zones minéralisées potentielles sous une faible couverture, étayant le modèle d'exploration d'un système uranifère hébergé dans des grès.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Future Fuels Inc. news