BRIEF

on Future Fuels Inc. (isin : CA36118K1084)

Future Fuels va acquérir la propriété Mountain Lake au Nunavut

Future Fuels Inc. a annoncé un accord visant à acquérir une participation de 100 % dans le projet Mountain Lake d'IsoEnergy Ltd. Ce projet comprend 5 625 hectares de claims miniers au Nunavut, au Canada. Cette acquisition enrichit considérablement le portefeuille de Future Fuels, augmentant ses avoirs dans le bassin de Hornby Bay à plus de 342 064 hectares.

La transaction prévoit l'émission d'un total de 15 000 000 d'actions ordinaires à IsoEnergy, ainsi que l'octroi de redevances sur le rendement net de la fonderie. Les conditions comprennent la nomination par IsoEnergy d'un administrateur au conseil d'administration de Future Fuels et la réalisation d'un placement privé visant à lever un minimum de 2 000 000 $. La transaction reste soumise aux approbations réglementaires.

Le produit du placement privé permettra de faire progresser le développement de la propriété Mountain Lake et de soutenir les opérations en cours. Aucun honoraire de recherche ne sera payé pour la transaction, bien qu'il puisse être applicable au financement.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Future Fuels Inc. news