BRIEF

on Gabriel Resources Ltd. (isin : CA3619701061)

Gabriel Resources Ltd. publie son rapport du deuxième trimestre 2024 au milieu d'obstacles juridiques et financiers

Gabriel Resources Ltd. (TSXV : GBU) a publié ses états financiers du deuxième trimestre et son rapport de gestion pour la période se terminant le 30 juin 2024. Un développement crucial comprend le rejet des demandes d'arbitrage du CIRDI contre l'État roumain, entraînant l'attribution de frais. d'environ 10 millions de dollars à la Roumanie.

La société a demandé l'annulation de la décision arbitrale, contestant l'impartialité des arbitres et des erreurs procédurales fondamentales. Depuis le 12 juillet, le sursis provisoire à l’ordonnance de dépens est en vigueur.

Les défis financiers persistent, avec une perte nette de 3,2 millions de dollars au deuxième trimestre 2024 et des réserves de trésorerie de 2,5 millions de dollars. L'entreprise prévoit de lever davantage de fonds au cours du troisième trimestre 2024 pour répondre à ses besoins opérationnels.

De plus, la demande de prolongation de licence de Gabriel en Roumanie a été rejetée, ce qui l'a incité à défendre rigoureusement ses droits légaux.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Gabriel Resources Ltd. news