BRIEF

on GAIMIN AG

GAIMIN dévoile la première blockchain de jeu L2 au monde sur la chaîne BNB

ZUG, SUISSE, 12 mars 2024 – GAIMIN a lancé la blockchain L2 pionnière pour la communauté des joueurs, ciblant une intégration innovante des technologies Web3 dans les jeux via BNB Chain en collaboration avec MOVEMENT Labs. Cette initiative vise à remédier aux limitations rencontrées par les blockchains L1 traditionnelles, telles que les vitesses lentes, les coûts de transaction élevés et les problèmes d'évolutivité qui ont entravé l'adoption de la blockchain dans les jeux.

La solution L2 exploite l'infrastructure établie de BNB Chain, augmentée par la technologie de MOVEMENT Labs, augmentant les capacités de transaction à des vitesses nettement plus élevées, avec des capacités atteignant jusqu'à 150 000 transactions par seconde (TPS). Ce développement est sur le point de révolutionner la façon dont les actifs numériques, y compris les NFT, sont intégrés et détenus dans les jeux, offrant des avantages sans précédent en matière de conservation des actifs et de convivialité entre les jeux pour les joueurs.

Les réseaux mondiaux d'infrastructures physiques décentralisées (DePIN) de GAIMIN via gaimin.cloud utilisent des appareils basés sur PC pour le traitement des transactions blockchain. Martin Speight, PDG de GAIMIN, a souligné que cette innovation, portée par les joueurs à travers leur participation, symbolise un changement significatif vers le Web3 pour l'industrie du jeu vidéo. La collaboration avec BNB Chain et MOVEMENT Labs, soutenue par le DePIN établi de GAIMIN, devrait permettre une percée transformatrice dans la technologie de la blockchain des jeux.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all GAIMIN AG news