BRIEF

on GameSquare Holdings, Inc. (NASDAQ:GAME)

GameSquare Holdings annonce une forte croissance de ses revenus en 2023

GameSquare Holdings, Inc. (NASDAQ : GAME) a révélé une augmentation annuelle significative de ses revenus de 85 % pour l'exercice se terminant le 31 décembre 2023, atteignant un record de 52 millions de dollars. Cette croissance substantielle est principalement due à des acquisitions stratégiques et à une expansion organique. L’acquisition d’Engine Gaming a notamment joué un rôle central. En outre, la société a vendu des actifs non essentiels, notamment son activité radio pour 3,4 millions de dollars et l'équipe d'esports Complexity Gaming pour 10,4 millions de dollars.

Malgré les défis rencontrés dans les secteurs de la publicité et des médias, GameSquare a maintenu des relations de partenariat solides et soutient son potentiel de croissance future. Le PDG Justin Kenna a souligné la restructuration au sein des divisions commerciales et marketing afin de mieux s'aligner sur le nouveau modèle opérationnel de l'entreprise, qui devrait optimiser l'activité médias pour une croissance future une fois que les conditions du marché s'amélioreront.

À l'horizon 2024, GameSquare prévoit que l'impact des récents changements stratégiques affectera dans un premier temps les résultats financiers du premier trimestre. Cependant, la direction s'attend à une année solide avec une croissance significative des revenus dépassant les 100 millions de dollars et une marge brute allant de 22,5 % à 27,5 %, grâce principalement à la contribution sur l'ensemble de l'année de FaZe Clan récemment acquise.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all GameSquare Holdings, Inc. news