BRIEF

on GameSquare Holdings, Inc. (NASDAQ:GAME)

GameSquare Holdings publie ses résultats du premier trimestre 2024

GameSquare Holdings, Inc. (NASDAQ : GAME) a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre 2024, se terminant le 31 mars. Le PDG Justin Kenna a souligné l'intégration de FaZe Clan et l'optimisation continue de son modèle commercial par l'entreprise.

Malgré une baisse des revenus de FaZe Clan de 4,2 millions de dollars d'une année sur l'autre, GameSquare et Engine Gaming ont enregistré une augmentation de 3,6 millions de dollars. La société a enregistré une amélioration de 45 % d'une année sur l'autre de son EBITDA ajusté pro forma, grâce aux synergies de coûts résultant des acquisitions d'Engine et de FaZe Clan.

Les faits saillants de l'investissement incluent un investissement de 11 millions de dollars de Matt Kalish pour une participation de 49 % dans FaZe Media, qui a généré environ 30 millions de dollars de revenus en 2023. Cet investissement vise à améliorer la marque de FaZe Clan en responsabilisant les créateurs et en engageant les fans.

Le chiffre d'affaires du premier trimestre s'est élevé à 17,7 millions de dollars, contre 2,8 millions de dollars en 2023. Cependant, la perte nette a augmenté à 5,3 millions de dollars, contre 4,3 millions de dollars l'année précédente. Le chiffre d'affaires pro forma s'est élevé à 23,5 millions de dollars, en légère baisse par rapport aux 24,1 millions de dollars de 2023.

Les prévisions pour 2024 incluent un chiffre d’affaires annuel de plus de 100 millions de dollars, avec des économies de coûts importantes attendues pour améliorer la rentabilité tout au long de l’année.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all GameSquare Holdings, Inc. news