on Gemina Laboratories Ltd. (isin : CA3686501071)
Gemina finalise un financement par billets convertibles de 910 000 $
Gemina Laboratories Ltd., dont le siège social est situé à Vancouver, en Colombie-Britannique, a annoncé la clôture réussie de son placement privé sans courtier, levant 910 000 $ grâce à l'émission de billets convertibles non garantis. Cette opération de financement fait suite au communiqué de presse de la société du 22 février 2024, détaillant les modalités des billets. Gemina précise que les fonds acquis seront affectés au fonds de roulement général et aux besoins de l'entreprise.
Les titres émis dans le cadre de ce placement privé sont soumis à une période de détention de quatre mois expirant le 19 juillet 2024, entre autres restrictions en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables à l'extérieur du Canada. Il est important de noter qu'aucun frais d'intermédiaire ni aucune forme de compensation n'ont été payés dans le cadre de cet effort de financement.
Gemina a également souligné que les titres concernés n'ont pas été enregistrés en vertu du Securities Act des États-Unis de 1933 et ne seront pas offerts ou vendus aux États-Unis sans enregistrement ou exemptions spécifiques. Cette initiative souligne les efforts continus de Gemina pour renforcer sa situation financière et faire progresser ses technologies de diagnostic et de biocapteurs.
Gemina Labs, dirigé par le PDG Brian Firth, est connu pour son approche innovante du développement de plateformes de test pour divers agents pathogènes, notamment le COVID-19, la tuberculose et la grippe. La société souligne son engagement à fournir des solutions de diagnostic rapides, précises et abordables.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Gemina Laboratories Ltd. news