on General Atomics Electromagnetic Systems
General Atomics remporte un contrat avec Lockheed Martin pour les technologies de suivi des missiles
General Atomics Electromagnétique Systems (GA-EMS) a annoncé sa sélection par Lockheed Martin Space pour fournir des charges utiles avancées d'alerte, de suivi et de défense des missiles. Cette collaboration fait partie du contrat de Lockheed Martin avec la Space Development Agency (SDA) pour 18 satellites dans le cadre du programme Tranche 2 Tracking Layer. GA-EMS développera des systèmes de capteurs électro-optiques et infrarouges (EO/IR), dont 16 charges utiles infrarouges à grand champ de vision (WFOV) et deux charges utiles infrarouges de contrôle de tir/défense antimissile (FC/MD) pour l'intégration des satellites en 2027.
Scott Forney, président de GA-EMS, s'est dit fier de contribuer à l'initiative de Lockheed Martin, soulignant l'importance de leurs charges utiles pour renforcer les capacités militaires contre les menaces avancées liées aux missiles, y compris les systèmes hypersoniques. Les charges utiles, dotées d'un traitement des données de mission en orbite pour le suivi des missiles en temps réel, feront partie des satellites lancés en orbite terrestre basse (LEO). Ils visent à renforcer l’architecture spatiale de la SDA grâce à une détection persistante et mondiale des missiles.
Le Dr Steven Wein, directeur principal de GA-EMS, a souligné l'expertise de l'équipe dans le déploiement de systèmes de capteurs EO/IR cruciaux pour le suivi des missiles de nouvelle génération. Leur engagement en faveur de l’innovation et de la fourniture rapide de solutions rentables est sur le point de renforcer la sécurité nationale. GA-EMS continue d'élargir son portefeuille de surveillance et de détection, notamment en contribuant au programme satellite EO/IR Weather System (EWS) de l'US Space Force.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all General Atomics Electromagnetic Systems news