BRIEF

on GERARD PERRIER (EPA:PERR)

Gérard Perrier Industrie acquiert la société suisse OFATEC S.A

Stock price chart of GERARD PERRIER (EPA:PERR) showing fluctuations.

Le groupe Gérard Perrier Industrie, via sa filiale SOTEB, a acquis 80 % de la société suisse OFATEC. Cette entreprise est spécialisée dans la sécurisation des réseaux électriques, notamment pour des secteurs sensibles tels que les data centers et les banques.

Fondée il y a 45 ans et dirigée par Serge Colle et Sébastien Delrieu, OFATEC a réalisé un chiffre d'affaires de 11,6 millions de francs suisses en 2024. L'entreprise est reconnue pour la qualité de ses conseils techniques et ses installations, tout en augmentant son offre de services de maintenance.

Ce rapprochement permettra à Gérard Perrier Industrie d'intégrer de nouvelles compétences, de renforcer sa présence sur le marché des infrastructures critiques et d'élargir sa gamme de services, avec des perspectives de développement en France.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all GERARD PERRIER news