on GETLINK (EPA:GET)
Résultats financiers solides pour Getlink au 3ème trimestre 2025
Au 3ème trimestre 2025, Getlink a annoncé un chiffre d'affaires consolidé de 472 millions d'euros, affichant une croissance de 1% malgré la normalisation du marché de l'électricité affectant Eleclink. Eurotunnel et Europorte ont contribué à cette performance par des augmentations de 3% et 5% respectivement.
Eurotunnel, leader du marché des navettes, a réalisé 364 millions d'euros de chiffre d'affaires, porté par une augmentation de 4% dans l'activité Navettes, malgré une baisse de 3% du trafic des camions. Europorte a profité de l'intégration de nouvelles acquisitions et de la croissance dans divers secteurs.
Malgré une baisse de 13% du chiffre d'affaires d'Eleclink, le Groupe reste en ligne avec son objectif d'EBITDA pour 2025, situé entre 780 et 830 millions d'euros. La gestion proactive des enjeux réglementaires et le développement numérique continuent à soutenir la stratégie globale.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all GETLINK news