BRIEF

on Gimv (EBR:GIMB)

Gimv cède sa participation dans Mega International à Bizzdesign

Stock price chart of Gimv (EBR:GIMB) showing fluctuations.

Gimv, en collaboration avec les fondateurs et le management de Mega International, a annoncé la vente de sa participation dans la société à Bizzdesign. La fusion des deux entreprises créera un leader dans le domaine de l'architecture d'entreprise et de la transformation numérique, soutenu par Main Capital, un investisseur majeur dans le secteur des logiciels.

Depuis 2016, Mega International a connu une croissance significative sous l'égide de Gimv, se développant à l'international avec des bureaux dans 10 pays et employant environ 350 personnes. L'association avec Bizzdesign positionne idéalement le nouveau groupe pour s'imposer comme leader mondial.

Luca de Risi, PDG de Mega International, estime que Bizzdesign est un partenaire stratégique et culturel idéal, renforçant la valeur de l'architecture d'entreprise dans les processus de transformation numérique des entreprises.

Les détails financiers de cette transaction ont été partiellement dévoilés dans le Trading Update de Gimv du 3 septembre. La réalisation de cette opération reste soumise aux approbations réglementaires. Aucun autre détail financier ne sera divulgué pour l'instant.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Gimv news