on Gladstone Land Corporation (NASDAQ:LAND)
Gladstone Land annonce une évolution significative de ses bénéfices au deuxième trimestre 2025
Gladstone Land Corporation a annoncé une modification notable de sa comptabilisation des résultats pour le deuxième trimestre 2025, en raison de modifications apportées aux contrats de location. La société a enregistré une perte nette d'environ 7,9 millions de dollars, nettement supérieure à celle de l'année précédente. Cette évolution est principalement attribuable à une réduction des loyers fixes et à une augmentation des loyers de participation, qui devraient être réalisés au quatrième trimestre de l'année.
Au cours du trimestre, Gladstone Land a procédé à un refinancement de sa dette et versé des distributions régulières aux actionnaires. La perte nette attribuable aux actionnaires ordinaires s'est élevée à environ 13,9 millions de dollars, reflétant une augmentation des fermes vacantes et exploitées directement et des dépenses immobilières connexes.
À l'avenir, l'entreprise prévoit de privilégier davantage les loyers participatifs et les cessions potentielles de baux, notamment dans ses exploitations agricoles de l'Ouest. Malgré une baisse des flux de trésorerie nets d'exploitation, l'entreprise a mis l'accent sur l'acquisition stratégique de ressources en eau et le maintien de ses liquidités.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Gladstone Land Corporation news