BRIEF

on Gladstone Land Corporation (NASDAQ:LAND)

Gladstone Land signale des dégâts minimes causés par l'ouragan dans les fermes du sud-est

Stock price chart of Gladstone Land Corporation (EBR:LAND) showing fluctuations.

Gladstone Land Corporation a annoncé que les récents ouragans Helene et Milton ont causé des dégâts limités à ses exploitations agricoles dans le sud-est des États-Unis. Les premières évaluations montrent des dégâts causés par le vent aux cultures de myrtilles en Géorgie et des dégâts causés par l'eau à une installation de refroidissement en Floride. Ces dommages sont couverts par l'assurance. La plupart des exploitations de fraises en Floride se sont déjà rétablies, même si les calendriers de plantation pourraient être légèrement retardés. Les plantations d'agrumes de Floride sont notamment restées intactes.

Brett Smith, directeur de Gladstone Land, a souligné que les dégâts matériels étaient minimes malgré la force des tempêtes, exprimant son soulagement compte tenu de la dévastation qui règne ailleurs. Le PDG David Gladstone a souligné la flexibilité des cultures annuelles en rang, qui facilitent une récupération plus rapide après des catastrophes naturelles.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Gladstone Land Corporation news