on Global Advanced Metals
Global Advanced Metals s'associe au ministère de la Défense pour rétablir ses capacités de production d'oxyde de niobium
Global Advanced Metals (GAM), un producteur de produits métallurgiques de renom, a annoncé un partenariat avec le ministère américain de la Défense (DOD) pour rétablir la production d'oxyde de niobium. Soutenue par une subvention de 26,4 millions de dollars de la direction de l'expansion des capacités de fabrication et de la priorisation des investissements, l'initiative s'appuiera sur la production de tantale existante de GAM à Boyertown, en Pennsylvanie.
Le soutien financier du DOD vise à accélérer le développement de la production d'oxyde de niobium, une première aux États-Unis depuis plus de 30 ans. L'oxyde de niobium est essentiel à la fabrication de superalliages de haute pureté utilisés dans les plateformes aéronautiques et de défense avancées. Ce partenariat s'inscrit dans la stratégie du DOD visant à renforcer la base industrielle américaine de l'aérospatiale et de la défense.
Le PDG de GAM, Andrew O'Donovan, a souligné l'importance de ce projet pour réduire les vulnérabilités en matière d'approvisionnement. Le sénateur américain Bob Casey a souligné la contribution historique de la Pennsylvanie au soutien de la sécurité nationale, tandis que la députée américaine Chrissy Houlahan a souligné l'importance de réduire la dépendance aux minéraux étrangers et de créer des emplois locaux.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Global Advanced Metals news