on Global Education Communities Corp. (isin : CA17163Y1025)
Global Education Communities Corp. annonce une offre publique de rachat dans le cours normal des activités
Global Education Communities Corp. (TSX:GEC)(OTCQX International:GECSF), une société d'investissement de premier plan dans le domaine de l'éducation et du logement étudiant, a annoncé son intention de lancer une offre publique de rachat dans le cours normal des activités (NCIB), telle qu'approuvée par la Bourse de Toronto (TSX). . La société vise à racheter jusqu'à 1 000 000 de ses actions ordinaires, soit environ 1,48 % des 67 440 040 actions en circulation au 11 mars 2024. Cette décision est motivée par la conviction de la direction dans la sous-évaluation des actions de GECC par rapport à la valeur intrinsèque et future de l'entreprise. perspectives.
Le programme de rachat devrait débuter le 22 mars 2024 et s'étendra jusqu'au 21 mars 2025, à moins que les fonds alloués ne soient utilisés au préalable ou que l'offre publique de rachat ne soit résiliée. Les achats d'actions de GECC seront exécutés par l'intermédiaire des installations de la TSX et d'autres plateformes de négociation canadiennes, dans le respect des normes réglementaires de la TSX. Il existe une limite d'achat quotidienne fixée à 2 548 actions, respectant ainsi le volume quotidien moyen des transactions. Toutefois, des exceptions sont applicables pour les acquisitions de blocs.
Lors de sa dernière offre publique de rachat, GECC a été autorisée à racheter jusqu'à 3 374 877 actions, dont 57 500 ont été acquises à un prix moyen de 0,3692 $ par action. Ces transactions mettent en évidence la position proactive de GECC dans l'utilisation efficace de son capital pour accroître la valeur actionnariale.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Global Education Communities Corp. news