on Global Health Intelligence
Global Health Intelligence annonce les hôpitaux les mieux équipés d’Amérique latine pour 2024
Global Health Intelligence (GHI) a publié son HospiRank 2024, détaillant les hôpitaux les mieux équipés d'Amérique latine. Le classement est basé sur les données de plus de 18 000 hôpitaux de la base de données HospiScope de GHI et couvre diverses catégories, telles que les établissements destinés aux patients à haut risque et au traitement du cancer.
Guillaume Corpart, PDG de GHI, souligne qu'HospiRank fournit des données vérifiées sur les infrastructures, aidant ainsi l'industrie médicale. Le rapport comprend des données provenant de plus de 400 hôpitaux répartis dans six pays, détaillant les taux de pénétration des équipements médicaux.
HospiRank 2024 présente également les informations des dirigeants d'hôpitaux et des données précieuses pour les fournisseurs MedTech. Le rapport peut être téléchargé sur le site Web de GHI et les journalistes peuvent demander des rapports spécifiques à chaque pays.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Global Health Intelligence news