on Global Health Intelligence
Global Health Intelligence partage des informations sur les leaders du marché des équipements médicaux en Amérique latine
Global Health Intelligence (GHI), leader reconnu de l'analyse de données de santé en Amérique latine, a publié un aperçu complet des leaders du marché des équipements médicaux dans 29 catégories de la région. Utilisant les données d'HospiScope, la base de données de GHI sur plus de 19 000 hôpitaux d'Amérique latine, cette analyse offre une vue unique et objective des parts de marché de diverses modalités d'équipement. Il s'agit notamment des équipements d'imagerie et de diagnostic, du traitement du cancer, du matériel chirurgical et des appareils conçus pour les patients à haut risque.
Le PDG de GHI, Guillaume Corpart, souligne l'importance de ces données pour refléter la base installée ou les ventes cumulées sur la durée de vie de chaque type d'équipement. Cette approche pourrait présenter un contraste avec les rapports trimestriels traditionnels sur les parts de marché. Pour résoudre ce problème, GHI a introduit BrandTrack, un service fournissant des informations sur la taille et les parts de marché, mis à jour chaque trimestre pour une analyse plus directe des parts de marché dans des pays comme l'Argentine, le Brésil, le Mexique et d'autres.
La société vise à fournir aux entreprises MedTech travaillant en Amérique latine des informations révolutionnaires sur leurs positions sur le marché, en offrant ces ressources gratuitement afin de fournir une perspective quantitative qui n'était pas disponible auparavant.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Global Health Intelligence news