on Global Uranium Corp. (isin : CA37962L1013)
Global Uranium et Forum Energy Metals commencent leurs forages en Saskatchewan
Global Uranium Corp. et Forum Energy Metals ont lancé un programme de forage au diamant et des levés géophysiques terrestres sur le projet Northwest Athabasca. Situé le long de la rive nord-ouest du lac Athabasca, en Saskatchewan, au Canada, le projet se concentre sur la zone 2A et les zones de la grille Andy. SJ Geophysics réalise des levés terrestres électromagnétiques dans le domaine temporel et de polarisation induite par courant continu sur la grille de Spring Bay.
La construction du camp, commencée en février, est désormais terminée. Le ravitaillement a été principalement assuré par des avions équipés de skis. Une route de glace temporaire depuis Uranium City a facilité le transport de matériel supplémentaire et de carburant. Le forage au diamant a débuté le 19 mars, sous la responsabilité de Team Drilling.
Le projet, qui s'étend sur 13 876 hectares, est situé à proximité d'Uranium City. Global Uranium vise à acquérir une participation de 51 % dans le projet en investissant jusqu'à 9 millions de dollars sur quatre ans.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Global Uranium Corp. news