on Global Uranium Corp. (isin : CA37962L1013)
Global Uranium lance une étude sur le raffinage des cibles en Saskatchewan
Global Uranium Corp. a débuté des levés géophysiques sur le projet de coentreprise Northwest Athabasca, en Saskatchewan. Les travaux se concentrent sur la cible de Spring Bay, au moyen de levés électromagnétiques dans le domaine temporel (TDEM) et de levés de résistivité et de polarisation induites en courant continu (DCIP). Ces travaux visent à affiner les cibles de forage avant la campagne de forage hivernale.
Les levés s'étaleront sur trois semaines et fourniront des données sur les structures souterraines pour faciliter le positionnement des forages. Spring Bay présente une anomalie gravimétrique significative, corrélée aux interceptions historiques d'uranium. Alors que les équipes de terrain sont actives, les préparatifs pour l'arrivée des équipes de forage sont presque terminés.
Le PDG Ungad Chadda a souligné que ces levés sont essentiels pour la phase d'exploration hivernale du projet. Global Uranium s'engage à tenir les parties prenantes informées des progrès et des étapes opérationnelles.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Global Uranium Corp. news