on GMV Minerals, Inc. (NASDAQ:GMVMF)
GMV Minerals obtient les permis de forage pour le projet aurifère Mexican Hat.
GMV Minerals Inc. a obtenu du Bureau of Land Management les permis de forage pour son projet Mexican Hat, situé dans le sud-est de l'Arizona. Sous réserve de garanties financières, ces permis autorisent le forage au diamant sur ce site détenu à 100 %. La société prévoit de forer 35 trous, totalisant environ 7 300 mètres, à partir du début du printemps 2026. Les forages seront réalisés par Harris Exploration Drilling. Ce programme, mené en collaboration avec des consultants techniques, vise à évaluer la variabilité des ressources et à optimiser la conception de la fosse.
L'étude économique préliminaire (EEP) du projet, publiée en 2025, indique des perspectives économiques prometteuses, avec un TRI avant impôt de 66,1 % et une VAN de 390,2 millions de dollars US à un prix de l'or de 2 500 dollars US. Avec une durée de vie de la mine de 10 ans, le projet Mexican Hat devrait produire 597 841 onces d'or. GMV entend poursuivre l'exploration et exploiter pleinement le potentiel de la propriété, compte tenu des excellents résultats obtenus par le passé.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all GMV Minerals, Inc. news