BRIEF

on Gold Mountain Mining Corp (isin : CA38065L1058)

Gold Mountain annonce une baisse de ses résultats financiers au deuxième trimestre 2025

Gold Mountain Mining Corp. (TSX : GMTN) a dévoilé ses résultats financiers et opérationnels pour le deuxième trimestre de 2025. La société a déclaré des ventes d'or de 114 onces à partir de 3 877 tonnes de minerai, générant des revenus de 105 012 $. Cependant, une perte d'exploitation minière de 1,17 million de dollars et une perte nette de 2,17 millions de dollars ont été enregistrées. Le deuxième trimestre de 2025 a connu des baisses importantes par rapport au deuxième trimestre de 2024 dans l'extraction du minerai et les revenus, ces derniers passant de 2,2 millions de dollars.

Le minerai livré pour traitement au deuxième trimestre 2025 avait une teneur moyenne de 1,25 g/t, ce qui a conduit à des ventes d'or bien inférieures aux chiffres du deuxième trimestre 2024. Le ratio de décapage s'est amélioré de 71,8 à 22,8, grâce à des méthodologies d'exploitation minière ciblées qui ont réduit la dilution et les pertes.

L'entreprise a mis en avant des collaborations stratégiques et une restructuration de la dette avec son partenaire, Nhwelmen Construction Limited Partnership. Un accord de financement opérationnel d'une valeur de 6,5 millions de dollars a été conclu pour soutenir les activités futures. Les plans pour le troisième trimestre 2025 comprennent l'affinement des stratégies opérationnelles pour améliorer l'efficacité de la production.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Gold Mountain Mining Corp news