on GovMint
GovMint lance de nouvelles pièces de monnaie à l'épreuve du pygargue à tête blanche conçues par Jody Clark pour 2024
GovMint, l'un des principaux détaillants de pièces de collection, a récemment dévoilé une nouvelle épreuve de pièce pour 2024, représentant le pygargue à tête blanche américain, conçu par Jody Clark. Cette épreuve présente un dessin en Ultra Haut Relief, mettant en valeur l'aigle, symbole de la force américaine. En tant que designer et graveur britannique renommé, Clark apporte à la fois élégance et savoir-faire détaillé au dessin de la pièce, qui comprend un nouveau portrait du roi Charles III sur l'avers.
Jody Clark est reconnu pour ses contributions à la conception des pièces depuis qu'il a rejoint la Monnaie royale en 2012. À la Monnaie royale, il continue de développer ses compétences, particulièrement démontrées dans cette nouvelle pièce où l'aigle semble voler vers le spectateur avec une plume complexe. dessins. Ces pièces, disponibles en or et en argent, ont cours légal et ont été exclusivement produites et distribuées par GovMint.
Ces pièces numismatiques séduisent non seulement les collectionneurs, mais présentent également des techniques de frappe avancées fournies par la Commonwealth Mint. Le défi de Clark dans la conception de ce motif a nécessité de nombreux croquis et sculptures en 3D pour obtenir un relief précis et des plumes détaillées, repoussant ainsi les limites du motif de la pièce pour représenter efficacement la majesté et la force du pygargue à tête blanche.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all GovMint news