on Grand City Properties S.A., (isin : LU0775917882)
Grand City Properties rétrogradé à BBB par S&P

Grand City Properties SA a annoncé une dégradation de sa note de crédit par Standard & Poor's, de BBB+ à BBB. Cette décision s'inscrit dans la continuité de la méthodologie de S&P, qui fait suite à une dégradation similaire de la note d'Aroundtown en raison des difficultés économiques. Cette mise à jour concerne les obligations de la société, désormais notées BBB, et les obligations perpétuelles, dégradées à BB+.
Cette dégradation est imputable aux incertitudes macroéconomiques et au ralentissement de l'économie allemande, qui affectent les activités d'Aroundtown. Cependant, S&P s'attend à ce que la performance opérationnelle de Grand City Properties reste solide, soutenue par des conditions de marché immobilières favorables en Allemagne et à Londres, soutenant une croissance positive des loyers.
La société met l'accent sur sa gestion financière prudente, caractérisée par une réduction de l'endettement et le maintien d'une forte liquidité. Grand City Properties continue de faire preuve d'une résilience financière significative, avec des indicateurs de crédit élevés et une marge de manœuvre importante pour respecter ses engagements financiers.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Grand City Properties S.A., news