on Gratomic Inc. (isin : CA38900X1087)
Gratomic fait l'objet d'une ordonnance de cessation d'activité en raison de retards dans la publication de ses informations financières.
Gratomic Inc., établie à Toronto, a annoncé une possible interdiction d'opérations de la part de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO). Cette mesure fait suite au non-respect par la société de la date limite de dépôt de ses états financiers consolidés annuels audités et de son rapport de gestion pour l'exercice clos le 31 décembre 2024. La CVMO émettra une interdiction d'opérations pour défaut de dépôt (IAO) après le 30 avril 2025. La société doit remédier à ce manquement dans les 90 jours pour révoquer l'IAO sans frais.
Gratomic s'est engagé à finaliser l'audit dans les meilleurs délais. Malgré ces difficultés financières, l'entreprise reste concentrée sur ses projets en Namibie, au Brésil et au Canada. Elle vise à renforcer sa position dans la chaîne d'approvisionnement des batteries pour véhicules électriques. L'entreprise poursuit son développement à la mine de graphite d'Aukam, des tests confirmant l'adéquation de son graphite comme matériau d'anode.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Gratomic Inc. news