on Green Bridge Metals Corporation (CVE:GRBM)
Green Bridge Metals explore les ressources en titane du Minnesota
Green Bridge Metals Corporation a entrepris des programmes d'exploration et de métallurgie afin d'évaluer le potentiel en minéraux critiques du complexe de Duluth, au Minnesota. L'objectif de son projet Titac Sud est de développer une source nationale de titane, de cuivre et de vanadium, éléments essentiels pour réduire la dépendance des États-Unis aux importations de minéraux.
Le complexe de Duluth, qui recèle plus d'une douzaine de gisements potentiels de titane, est considéré comme sous-exploité mais prometteur grâce à ses infrastructures, sa main-d'œuvre qualifiée et ses données historiques abondantes. Des études pilotes indiquent la faisabilité de l'extraction du titane et du fer, dans le respect de l'environnement.
David Suda, PDG, souligne l'importance de ces ressources dans les secteurs industriels et de la sécurité nationale en pleine évolution. Les travaux d'exploration prévus début 2026 visent à optimiser le projet Titac pour une production à haute valeur ajoutée et à faible impact environnemental, dans le respect des réglementations et des valeurs strictes du Minnesota.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Green Bridge Metals Corporation news