BRIEF

on Green Bridge Metals Corporation (CVE:GRBM)

Green Bridge Metals obtient un accord pour un projet de cuivre-nickel au Minnesota

Green Bridge Metals Corporation a conclu un accord définitif avec Encampment Minerals Inc., lui permettant d'acquérir jusqu'à 70 % de participation dans le projet Serpentine. Ce projet de cuivre-nickel-platine à fort tonnage est situé dans le comté de Saint-Louis, au Minnesota, et présente un potentiel d'investissement important.

Le projet Serpentine bénéficie d'un fort taux de récupération métallurgique et de la proximité des infrastructures. Les premiers tests métallurgiques indiquent des taux de récupération élevés pour le cuivre et le nickel. L'emplacement du projet dans une région minière de longue date renforce sa viabilité.

Cet accord s'inscrit dans la politique fédérale américaine qui privilégie la production nationale de cuivre et offre des avantages stratégiques au portefeuille de l'entreprise. Le développement du projet positionne également Green Bridge comme un acteur clé sur le marché du cuivre-nickel.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Green Bridge Metals Corporation news