BRIEF

on Green Bridge Metals Corporation (isin : CA3929211025)

Green Bridge Metals Corporation effectuera une étude aéroportée VTEM sur le projet Chrome Puddy

Green Bridge Metals Corporation (CNSX : GRBM) s'apprête à procéder à un levé héliporté VTEM™ Plus et à un levé géophysique magnétique sur son site d'intrusion ultramafique Chrome Puddy en Ontario. Geotech Ltd. a été retenu par contrat pour ce levé, qui vise à identifier des cibles de forage associées à la minéralisation de nickel. L'achèvement de l'enquête est prévu en juillet 2024, couvrant 224 km de lignes avec un espacement de 100 m pour fournir une couverture complète de la propriété de 1 546 ha.

Le PDG David Suda a souligné que le levé VTEM moderne affinera plusieurs cibles de forage et mettra en évidence le potentiel du projet. Cet effort, parallèlement aux travaux préparatoires tels que l'échantillonnage et la cartographie des roches, vise à faire passer Chrome Puddy à l'étape de forage d'ici le quatrième trimestre 2024. La propriété, riche en métaux EV, est située à 85 km au nord de la mine de palladium du Lac des Îles et contient du nickel, du cuivre, du cobalt et des métaux du groupe du platine dans une intrusion ultramafique de 6,5 km sur 1,5 km.

Le levé aéroporté permettra d'affiner les cibles de forage historiques et d'en identifier de nouvelles, en se concentrant sur les minéralisations de sulfures de Ni-Cu-PGM et d'oxydes de Ni-Co-Fe avec une ressource historique. Le système VTEM™ Plus de Geotech, conçu pour détecter les anomalies et cartographier les structures géologiques, sera crucial pour cette tâche. Green Bridge a également engagé A-Star Prospecting pour d'autres activités sur le terrain.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Green Bridge Metals Corporation news