on Grey
Grey s'associe à dLocal pour stimuler son expansion sur de nouveaux marchés émergents
Grey, une société FinTech basée aux États-Unis et spécialisée dans les solutions de paiement transfrontalières, a conclu un partenariat stratégique avec dLocal, une plateforme de paiement transfrontalière de premier plan sur les marchés émergents. Cette alliance facilitera l'expansion de Grey au Brésil, en Indonésie, au Mexique, aux Philippines et en Afrique du Sud.
Cette collaboration vise à lutter contre l’exclusion financière en proposant des transferts internationaux instantanés et à faible coût vers des portefeuilles et des comptes bancaires. La base de données Global Findex indique qu’environ 1,7 milliard d’adultes ne disposent toujours pas de services bancaires, principalement dans les pays en développement, ce qui rend crucial l’accès à des services financiers abordables.
Idorenyin Obong, PDG et cofondateur de Grey, a souligné la complexité de l'expansion dans plusieurs pays à la fois. Il a souligné que les paiements rationalisés et les défis réglementaires simplifiés de dLocal permettraient à Grey de se concentrer sur sa mission principale, qui est de fournir des solutions bancaires mondiales inclusives.
Agustin Botta, responsable EMEA chez dLocal, a souligné l'importance de réduire les frais transfrontaliers pour garantir la valeur des transferts d'argent, positionnant le partenariat comme une avancée significative dans la suppression des barrières financières sur les marchés émergents.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Grey news