BRIEF

on Grid Metals Corp. (isin : CA39814L1076)

Grid Metals Corp. s'associe à Teck pour le projet de nickel de Makwa

Grid Metals Corp. a annoncé un accord avec Teck Resources Limited pour explorer et développer le projet de nickel Makwa au Manitoba, au Canada. Le projet vise à découvrir un gisement de nickel-cuivre-platine-cobalt de niveau 1. Grid conserve une participation de 100 % dans la propriété voisine de Mayville.

Teck peut acquérir une participation de 70 % dans Makwa en investissant 15,7 millions $CA dans l'exploration et en effectuant des paiements en espèces de 1,6 million $CA. Les engagements initiaux comprennent un paiement en espèces de 400 000 $CA et des dépenses de 450 000 $CA. L'accord attend l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

Robin Dunbar, PDG de Grid, souligne les avantages de l'implication de Teck dans la fourniture d'un soutien financier et technique. Le vice-président de Teck, Stuart McCracken, souligne que l'accord constitue une opportunité d'exploration stratégique dans une zone prometteuse.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Grid Metals Corp. news