BRIEF

on Gulf Keystone Petroleum Ltd (isin : BMG4209G2077)

Gulf Keystone relance les exportations du pipeline du champ Shaikan

Gulf Keystone Petroleum Ltd. a annoncé la reprise des exportations de brut du champ Shaikan via l'oléoduc Irak-Turquie. Les exportations ont repris le 27 septembre 2025. La société prévoit d'atteindre sa pleine capacité d'exportation dans les prochains jours, grâce à l'augmentation de la disponibilité de l'oléoduc. À ce jour, la production brute s'est établie en moyenne à environ 40 900 barils de pétrole par jour (b/j) au 27 septembre, ce qui correspond aux prévisions de production annuelles de Gulf Keystone, qui se situent entre 40 000 et 42 000 b/j.

Gulf Keystone est une société indépendante de premier plan dans la région du Kurdistan irakien. Les investisseurs et autres parties intéressées peuvent contacter Gulf Keystone par l'intermédiaire de son service communication interne ou en consultant son site web. La prudence est de mise concernant les déclarations prospectives en raison des risques potentiels liés au secteur pétrolier et gazier.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Gulf Keystone Petroleum Ltd news