on Gulf Keystone Petroleum Ltd (isin : BMG4209G2077)
Gulf Keystone Petroleum Ltd. rend compte des paiements gouvernementaux pour 2023
Gulf Keystone Petroleum Ltd., en vertu de la règle de divulgation et de transparence 4.3A et des réglementations britanniques sur les rapports sur les paiements aux gouvernements, a détaillé ses paiements effectués aux gouvernements pour 2023. La société, active dans l'industrie extractive au Royaume-Uni, a déclaré exclusivement les paiements associés au Contrat de partage de production Shaikan au Kurdistan irakien. Les paiements comprenaient des droits de production, des redevances et des frais de renforcement des capacités.
Le total des paiements versés au ministère des Ressources naturelles du gouvernement régional du Kurdistan s'élève à 143 087 000 $ pour l'année 2023. Ces paiements couvraient des droits de production évalués à 109 345 000 $ et des redevances s'élevant à 26 221 000 $. Un montant supplémentaire de 7 522 000 dollars a été comptabilisé au titre des droits de licence et des paiements destinés au renforcement des capacités. La société a souligné que la base de calcul des paiements était en nature, dérivée de la valeur marchande estimée plutôt que de transactions financières directes.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Gulf Keystone Petroleum Ltd news