BRIEF

on Marenave Schiffahrts AG (isin : DE000A0H1GY2)

H2 Core AG commence la livraison des premiers systèmes à hydrogène suite à une commande majeure

Heide, le 29 juillet 2024 - H2 Core AG a lancé la production et la livraison de ses électrolyseurs AEM Flex 120. Mandaté par Enapter AG, H2 Core devrait assembler 50 de ces électrolyseurs multicœurs, pour un montant de 30 millions d'euros. Les deux premières unités AEM Flex 120 ont été livrées depuis juin 2024.

La société prévoit de produire 14 unités au cours de l'exercice 2024, les 36 restantes étant prévues pour 2025. Ces électrolyseurs seront fournis directement à Enapter et à divers partenaires et clients mondiaux.

Opérant depuis son usine de Heide, H2 Core accélère les délais de livraison en intégrant des composants optionnels tels que des conteneurs et des piles à combustible. Cela rationalise la mise en œuvre des projets pour les clients, éliminant ainsi le besoin de recherches supplémentaires et de travaux de conception approfondis.

L'AEM Flex 120 offre une capacité de production de 54 kg d'hydrogène par jour de haute pureté. Cet appareil s'adresse aux projets industriels, aux systèmes de ravitaillement en hydrogène et aux solutions énergétiques décentralisées. Il évite notamment l’utilisation de l’iridium, atténuant ainsi les risques importants de fluctuation des prix.

Le PDG Ulf Jörgensen a souligné la gamme de services élargie et la modularité de leurs produits, en mettant l'accent sur une livraison rapide et des options d'expansion rentables pour les clients.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Marenave Schiffahrts AG news