BRIEF

on Halfords (isin : GB00B012TP20)

Halfords Group PLC annonce un changement dans ses principaux titres

Halfords Group PLC a divulgué une modification significative de sa structure actionnariale, impliquant Lombard Odier Asset Management (Europe) Limited. La notification, conforme au formulaire type TR-1 pour les participations importantes, détaille une acquisition ou une cession de droits de vote dans la société.

La mise à jour indique que la participation de Lombard Odier Asset Management a évolué, franchissant un seuil financier le 29 février 2024. Détenant auparavant 5,06 % des droits de vote, leur position s'est désormais ajustée à 4,72 %, soit un total de 10 350 863 droits de vote au sein de Halfords Group. Automate. Ce mouvement représente une diminution de leur participation antérieure.

Dans la notification prescrite, aucun instrument financier n'a été répertorié comme modifiant le pourcentage des droits de vote, indiquant que le changement concerne uniquement les droits de vote directs au sein de la société. Ce changement détaillé marque un ajustement notable dans le paysage d'investissement du groupe Halfords, signalant de potentiels changements de stratégie au sein de l'approche d'investissement de Lombard Odier envers l'émetteur basé au Royaume-Uni. L'achèvement et la soumission de cette notification ont été finalisés à Londres, au Royaume-Uni, le 1er mars 2024.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Halfords news