on Henkel
Henkel ouvre un deuxième centre d'applications au nord du Vietnam
Henkel, leader dans le domaine des adhésifs, des mastics et des revêtements, a lancé un nouveau centre d'application à Thanh Hoa, au nord du Vietnam. Cette initiative vise à soutenir les marques de sport et de mode en Asie-Pacifique et dans la Grande Chine, en complément du centre existant de Henkel à Bien Hoa, Ho Chi Minh.
Le vice-président de l'entreprise, Corbett Wallace, a déclaré que cette expansion améliore la proximité avec les clients et souligne l'engagement de Henkel à fournir des solutions innovantes. Le centre se concentrera sur les techniques de collage, la fabrication rapide et les solutions clients sur mesure, en tirant parti des avancées numériques pour une efficacité améliorée.
S'étendant sur plus de 500 mètres carrés, l'installation comprend un laboratoire de pointe, une salle d'application et des équipements d'automatisation avancés. Le directeur régional, Dharmesh Shah, a souligné le rôle du centre dans la stimulation de la vitesse du marché, de la rentabilité et de la croissance durable avec les partenaires.
Le nouveau centre vise également à promouvoir la durabilité en sensibilisant les partenaires aux meilleures pratiques et en facilitant l'adoption d'alternatives respectueuses de l'environnement. Il fait partie du réseau mondial de Henkel, connecté numériquement à d'autres centres dans le monde pour une collaboration améliorée.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Henkel news