BRIEF

on Information Services Department, Hong Kong SAR Government

Hong Kong accueille des stars du snooker dans le cadre d'un programme de recrutement de talents

La ville de Hong Kong est récemment devenue le foyer des superstars du snooker Ronnie O'Sullivan et Judd Trump. Tous deux ont obtenu le statut de résident grâce au Quality Migrant Admission Scheme (QMAS). Cette initiative attire les meilleurs professionnels pour vivre et travailler à Hong Kong, enrichissant ainsi le vivier de talents de la région.

O'Sullivan, sept fois champion du monde, et Trump, actuel numéro un mondial, ne sont pas étrangers à Hong Kong. Ils sont impatients d'explorer de nouvelles opportunités au sein de son environnement dynamique. La candidature de Trump au poste de résident permanent a été annoncée le 24 décembre et tous deux expriment leur enthousiasme pour le style de vie dynamique de la ville.

En tant que résidents, O'Sullivan et Trump participeront au Grand Prix mondial au prochain Kai Tak Sports Park en mars 2025. Ce lieu promet d'élever le secteur des sports et du divertissement de Hong Kong, marquant un nouveau chapitre pour la ville.

Le secrétaire au Travail et à la Protection sociale, Chris Sun, souligne le succès du QMAS pour attirer les talents, citant les aspects attrayants de Hong Kong tels que son système fiscal et sa qualité de vie.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Information Services Department, Hong Kong SAR Government news