BRIEF

on Hpw Metallwerk GmbH

HPW Metallwerk s'étend aux États-Unis et construit une nouvelle usine en Autriche

HPW Metallwerk GmbH est sur le point de se développer sur le marché américain. L'entreprise autrichienne, connue pour ses fils de cuivre haute performance utilisés dans l'électromobilité et l'énergie éolienne, a gagné de nouveaux clients OEM américains. Ses produits, tels que les fils plats isolés PEEK, feront partie intégrante de la prochaine génération de moteurs électriques. Ces contrats débuteront entre 2026 et 2027.

Un centre logistique sera opérationnel aux États-Unis d'ici 2026, et les installations de production seront rapidement opérationnelles. L'Ohio, la Caroline du Nord et le Tennessee sont à l'étude pour le nouveau site. Cette implantation s'inscrit dans la stratégie de HPW visant à renforcer sa présence sur le marché américain de la mobilité électrique, avec des investissements prévus de plusieurs dizaines de millions d'euros.

Parallèlement, HPW développe sa nouvelle unité de production à Garsten, en Autriche. La mise en service complète est prévue pour début 2025, et se concentrera sur les fils plats haute technologie isolés au PAI.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Hpw Metallwerk GmbH news