on ICON Aircraft
ICON Aircraft lance un processus de restructuration et dépose un dossier de protection en vertu du chapitre 11
ICON Aircraft, connu pour son avion de sport amphibie révolutionnaire ICON A5, a déclaré être entré dans un processus de restructuration stratégique par le biais d'une demande de protection au chapitre 11. Engagée à maintenir son service client et ses opérations, la société envisage de vendre son activité conformément à l'article 363 du Code des faillites.
La direction de l'entreprise souligne son engagement soutenu à remplir sa mission d'innovation dans l'aviation personnelle, en assurant le soutien des propriétaires d'avions et des employés pendant cette période de transition. Le PDG Jerry Meyer a déclaré que l'objectif de l'entreprise était de poursuivre la production et la vente d'avions, tout en fournissant un service et une assistance de qualité supérieure, affirmant que la restructuration leur permettrait de surmonter les défis et d'en sortir plus forts.
ICON Aircraft a promis la transparence dans ses communications avec toutes les parties prenantes tout au long de la restructuration, en s'efforçant de minimiser les perturbations opérationnelles. En demandant l'approbation du tribunal des faillites pour un processus de vente accéléré et en obtenant un financement du débiteur-exploitant, la société prévoit maintenir son flux opérationnel et honorer ses engagements envers ses clients et ses employés. De plus, les informations concernant l'affaire du chapitre 11 sont accessibles via des canaux spécifiques fournis par ICON Aircraft.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ICON Aircraft news