on IGC Pharma, Inc. (NASDAQ:IGC)
IGC Pharma annonce les étapes financières et stratégiques du deuxième trimestre de l'exercice 2025
IGC Pharma, Inc. a annoncé des développements substantiels dans son portefeuille de traitements contre la maladie d'Alzheimer pour le deuxième trimestre fiscal 2025, clos le 30 septembre 2024. Les principales avancées comprennent les progrès du TGR-63 dans le franchissement de la barrière hémato-encéphalique et l'identification par IA de l'IGC-1A comme agoniste du GLP-1. De plus, le succès préclinique de l'IGC-1C enrichit son portefeuille de produits contre la maladie d'Alzheimer.
Sur le plan financier, IGC a enregistré une augmentation de son chiffre d'affaires de 42 %, soit 412 000 $, en grande partie grâce à la croissance de son segment Life Science. Les efforts stratégiques de réduction des coûts ont entraîné une diminution de 25 % des dépenses SG&A. Les dépenses de R&D ont diminué de 28 %, l'accent étant mis sur la rentabilité tout en faisant progresser les essais de phase 2 pour IGC-AD1.
La perte nette s'est réduite à 1,7 million de dollars, contre 2,5 millions de dollars un an plus tôt. La société maintient une situation financière solide sans avoir recours à sa facilité de crédit de 12 millions de dollars.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all IGC Pharma, Inc. news