on IGC Pharma, Inc. (NASDAQ:IGC)
IGC Pharma fait progresser la recherche sur le traitement de la maladie d'Alzheimer
IGC Pharma, Inc. a élargi son programme de recherche clinique pour IGC-AD1, un traitement expérimental contre la maladie d'Alzheimer. S'appuyant sur les résultats intermédiaires de la phase 2 soulignant une réduction de l'agitation et une amélioration cognitive, la société prévoit de nouveaux essais pour évaluer le potentiel de la thérapie en tant qu'option modificatrice de la maladie. Cette recherche se concentrera sur la fonction cognitive et les marqueurs biologiques comme les niveaux d'amyloïde et de tau.
Les essais élargis constituent une étape cruciale dans la lutte contre la maladie d'Alzheimer. L'IGC-AD1 combine des propriétés anti-neuro-inflammatoires avec des effets ciblant les protéines amyloïdes et tau. Des études antérieures ont montré une amélioration de 50 % de la mémoire spatiale et une réduction de 20 % de l'agrégation amyloïde. L'essai de phase 2 en cours, qui porte sur 146 patients, progresse, avec plus de 1 000 doses administrées sans effets indésirables graves.
Cette initiative vise à forger des partenariats stratégiques et à proposer des thérapies innovantes tout en générant une valeur substantielle pour les investisseurs. L'essai de phase 2 à venir reflète l'engagement d'IGC Pharma à répondre aux besoins non satisfaits des patients atteints de la maladie d'Alzheimer et de leurs soignants.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all IGC Pharma, Inc. news