on IKONISYS (EPA:ALIKO)
Ikonisys lance un nouveau site Web pour promouvoir la technologie FISH et l'automatisation totale des soins de santé
Ikonisys SA (Euronext Growth Paris : ALIKO), leader dans la détection du cancer par des solutions automatisées, a lancé un nouveau site Internet pour promouvoir la technologie d'hybridation in situ par fluorescence (FISH). Cette technologie est cruciale pour identifier les anomalies génétiques associées aux maladies, notamment au cancer.
Selon Ikonisys, la technologie FISH a révolutionné le diagnostic moléculaire en améliorant la vitesse, la précision et l'évolutivité des dépistages de masse. Leurs systèmes automatisés rationalisent les processus de laboratoire, permettant une gestion efficace de volumes accrus tout en maintenant des normes de qualité élevées.
Le nouveau site Web d'Ikonisys détaille les avantages de l'automatisation totale, qui incluent des algorithmes d'imagerie avancés et une intelligence artificielle pour une analyse améliorée des données et une détection précoce. Ces innovations visent à faciliter les plans de traitement personnalisés, entraînant de meilleurs résultats pour les patients. Les plates-formes sont conçues pour s'intégrer de manière transparente aux flux de travail de laboratoire existants, réduisant ainsi les erreurs manuelles et augmentant la productivité.
Alessandro Nosei, CDO et Brand Manager chez Ikonisys, a souligné le rôle du site Web en tant que centre d'information pour les professionnels de la santé. « Nous invitons les professionnels et les parties prenantes à explorer notre plateforme et à nous rejoindre pour faire progresser les soins de santé grâce à l'innovation », a-t-il déclaré.
Pour plus d’informations, visitez www.ikonisys.com.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all IKONISYS news