on Ilmor
Ilmor Marine annonce un investissement de plusieurs millions de dollars dans une nouvelle installation
Ilmor Marine, leader des systèmes de propulsion marins avancés, a annoncé un investissement de plusieurs millions de dollars dans une nouvelle installation technologique et de fabrication de pointe dans le canton de Lyon, dans le Michigan. Cet investissement souligne l'engagement d'Ilmor envers l'innovation et l'excellence dans la technologie de propulsion marine.
L'installation, dont l'ouverture est prévue au premier trimestre 2025, regroupera toutes les opérations d'Ilmor Marine, y compris la fabrication, l'ingénierie et le support client. Cette centralisation vise à améliorer les capacités de fabrication et les prouesses en ingénierie de l'entreprise tout en améliorant le support client.
« Notre nouveau centre témoigne de l'investissement tourné vers l'avenir d'Ilmor dans la propulsion marine avancée », a déclaré Paul Ray, président d'Ilmor. "La centralisation dans le Michigan renforcera nos capacités de fabrication et d'ingénierie et améliorera notre service client."
L'installation de la municipalité de Lyon comportera des technologies avancées conçues pour les systèmes de propulsion marine de nouvelle génération. L'agrandissement devrait accroître les opérations d'Ilmor Marine dans la région, contribuant ainsi à l'économie locale et créant des emplois de qualité.
Mike Lindberg, vice-président d'Ilmor Marine, a souligné le rôle de l'installation pour repousser les limites de la technologie marine et établir de nouvelles normes industrielles. L'investissement s'aligne sur la vision stratégique d'Ilmor en matière de croissance et d'innovation dans le secteur de la propulsion marine.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Ilmor news