on Immunic AG
Immunic publie ses résultats financiers du deuxième trimestre 2025 avec les progrès du Vidofludimus Calcium
Immunic, Inc. a détaillé les avancées significatives de ses programmes de développement au deuxième trimestre 2025. Son composé phare, le vidofludimus calcique, a notamment obtenu des résultats prometteurs lors d'essais sur la sclérose en plaques. L'essai de phase II CALLIPER a montré une réduction de 23,8 % de l'aggravation confirmée du handicap chez les patients atteints de SEP progressive. Par ailleurs, le recrutement pour l'essai de phase III ENSURE sur la SEP récurrente-récurrente est terminé, et les premiers résultats sont attendus d'ici fin 2026.
Sur le plan financier, Immunic a renforcé sa position grâce à des financements récents de 70,1 millions de dollars, destinés à soutenir les essais en cours et futurs. Cependant, la hausse des dépenses de R&D a entraîné une perte nette de 27 millions de dollars au deuxième trimestre 2025. Au 30 juin 2025, les réserves de trésorerie, qui s'élevaient à 55,3 millions de dollars, nécessitent un financement supplémentaire pour soutenir les opérations.
Alors que la société se prépare à poursuivre les essais du vidofludimus calcium et de l'IMU-856, les perspectives semblent prudemment optimistes, en fonction des stratégies de financement et des résultats des essais.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Immunic AG news